PLANÉTAIRE

Série MTA

La série de servo-réducteurs planétaire à haute précision MTA (MécaTronique Appliquée) est une concentration de différentes solutions dans un système mécanique pour en exalter les performances et obtenir une haute précision de mouvement.

La série de servo-réducteurs planétaire est constituée de 5 tailles (16 - 22 - 32 - 40 - 55) composé de 1 et 2 étages de réduction, avec une gamme de rapport allant de i=3 à i=100 et des performances répondant aux exigences des innombrables applications de différents secteurs tel que :

- Robotique

- Automation

- Machines pour l'impression

- Machines automatiques pour le conditionnement et l'emballage

- Manipulateurs

- Guidage & axes linéaires

Le corps du réducteur est composé d'une fusion en fonte sphéroïdale opportunément traité pour garantir la solidité et la stabilité.

La bride carrée solidaire présente des trous de fixation et deux autres trous pour les goupilles de référence servant à réduire l'accouplement à la base de la machine (ces trous ne sont pas présent sur la bride 16).

La denture interne directement réalisée dans la fusion du corps, garantit une réaction ferme aux hauts couples générés par les inversions durant le fonctionnement en alternance.

Liste des composants - SPARE PARTS

Indisponible

  • Gris LinkedIn Icône
  • Facebook
  • YouTube

463 route des Blaves

74200 Allinges 

FRANCE

Tel : +33.4.50.72.38.77

Fax : 09.70.32.46.47

Copyright © 2019 Tramec  | Privacy & Cookie Disclaimer